A l'adoption
Raymond roi du gazon
Un peu de moi...
Raymond, malinois mâle castré de bientôt 6 ans, attend sa famille depuis mars 2021 !! Pot de colle, prêt à vous suivre au bout du monde, super intelligent et toujours partant, tranquille et câlin... en plus d'être beau gosse !
Ok avec ses humains, petits et grands.
Pas ok humains inconnus (au contact seulement : il peut croiser des inconnus et supporte très bien la muselière pour sécuriser tout le monde). Il faudra un espace isolé et confortable (du type pièce avec une porte, hein, pas besoin d'un château fort) si vous avez de la visite.
Ok femelles et mâles sympas.
Se présente comme un kéké, et n'est pas ok mâles entiers.
Plutôt pas ok autres animaux (ou alors que quand ils craquent sous la dent).
On lui recherche une famille habitant au calme, plutôt casanière, prête à partager de loooooongues siestes collés-serrés sur le canapé. Fan de malinois sans être fan du footing ? Raymond est votre malinois ! Il sera toujours partant pour toutes les activités du monde, mais n'y est pas complètement drogué et adore se poser pour faire des câlins. Il faut être prêt à venir le rencontrer plusieurs fois.
Raymond est actuellement dans la Drôme chez tata Violette, de Chien Écolier et il en a vraiment marre de vivre en box... Tata Violette le prend à la maison dès que possible, mais elle a un chat et d'autres chiens, alors ça reste rare : vous verriez la lumière dans ses yeux à ces moments-là ! Il serait le plus heureux du monde, de trouver SES humains...
D'après Automne, presque 6 ans: "le problème avec Raymond, c'est qu'on peut pas avancer en balade,il s'arrête tout le temps faire des câlins"
Mes frais d'adoption
350 euros
Qui couvrent une toute petite partie de ma pension, de mes croquettes et de ma rééducation depuis plusieurs années.
Mes besoins
Un canapé pour les câlins.
Des croquettes de qualité.
Des promenades, mais pas tous les jours, 3/4 fois par semaine et dans des endroits réguliers.
Une jolie muselière pour les promenades.
Mes ententes
Deux anecdotes marrantes sur moi
Ca c'est le jour ou j'ai croisé des monstres (des chevaux on m'a dit) heureusement qu'il y avait mes petits humains pour me réconforter, j'ai eu la frousse de ma vie !!!
Une autre fois je me suis assis sur une chauve-souris, elle m'a mordu les fesses ! J'ai poussé un couinement terrible, et j'ai couru me mettre à l'abri sur le toit de ma niche en attendant qu'on vienne me secourir.